Remontées mécaniques du Kaiseregg

EN SERVICE TOUTE L'ANNÉE, LE TÉLÉSIÈGE DE LA RIGGISALP ET LE RESTAURANT "BÄRGHUUS" SONT OUVERTS EN ÉTÉ, DE JUIN À OCTOBRE. EN HIVER, DE DÉCEMBRE À MARS, 2 TÉLÉSIÈGES ET 2 TÉLÉSKIS SONT EN FONCTION ET CONDUISENT SUR DE SUPERBES PISTES.

En hiver
Petits et grands peuvent se rendre sans peine au domaine skiable situé à 1500m d’altitude, équipé de 2 télésièges et de 2 téléskis. Au total, le skieur dispose de 22km de belles pistes. Des canons à neige modernes garantissent un enneigement optimal. Les pistes sont préparées avec le plus grand soin et permettent aux skieurs et aux snowboarders d’exercer leur sport favori dans des conditions idéales.

Les personnes qui aimeraient perfectionner leur technique peuvent suivre des cours à l’Ecole de ski et de snowboard en compagnie de moniteurs compétents.

Le restaurant « Bärghuus Riggisalp » et sa terrasse ensoleillée est également apprécié en hiver.
La fondue et descente nocturne en luge,et le ski nocturne sont des activités très appréciées.

Après une belle journée de ski, les bars après-ski « Hürlisboden » et « Gypsy-Bar » se feront un plaisir de vous accueillir. Bonne ambiance garantie!

Découvrez la station de ski idéale pour les familles dans les Préalpes fribourgeoises. Un petit bijoux !


En été
Le confortable télésiège débrayable à 2 places, vous amène à la Riggisalp au milieu de son panorama de rêve. Point de départ pour le sentier panoramique, diverses randonnées en montagne et tours en VTT. Restauration dans des chalets d’alpage convivials.

Depuis le « Bärghuus Riggisalp », situé à 1400m d’altitude, vous jouissez d' une vue unique sur un panorama exceptionnel. La grande terrasse ensoleillée pour 180 personnes permet de vous détendre et d’admirer le paysage imposant. Les enfants pourront se défouler sur la place de jeux mise à disposition. Les offres phares sont le brunch à la montagne et le repas de midi sur le grill.

Information générale
Ouverture du télésiège et du restaurant "Bärghuus" en dehors de ces heures sur demande. En cas de mauvais temps, horaires réduits ou arrêt complet des installations.