Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

BSO Bike Parcours Plaffeien

Propriétés de l'itinéraire

Longueur : 3 km

Type d'activité : Sport

En 1997, le BSO a lancé le projet «Bike-Parcours. » Le 12 juin 1999, le parcours a été officiellement inauguré et remis public. À ce jour, un point culminant de VTT dans la région de Schwarzsee – Senseoberland.

Un parcours de VTT – que faut-il imaginer en dessous? Celui qui veut s’aventurer en VTT dans n'importe quel terrain doit apprendre à réagir vite et de façon adéquate. Il doit également connaître et maîtriser les possibilités techniques de son engin. Pour ce faire, il peut s'entraîner et se perfectionner sur ce parcours de VTT.

Le parcours contient des obstacles artificiels variés de différents niveaux de difficulté, qui peuvent également être contournés à chaque fois. Le parcours de 3 km traverse des sentiers de racines et de bois avec des blocs rocheux, des marches, des courbes en pente, des ponts en bois et bien plus encore.

Le chemin est bien balisé à partir de l’église des Plaffeien et se trouve à proximité immédiate du parcours Vita à Hapferen-Plaffeien. L’accès à l’entrée du parcours peut être parcouru confortablement sur une route goudronnée et de graissage.

L’entretien est assuré par le Bike Club BSO local. L’utilisation de l’installation est gratuite.
Le club est ravi de recevoir des dons volontaires.

Information

Bikeclub Sense Oberland
1716 Plaffeien

Propriétés de l'itinéraire

Longueur : 3 km

Type d'activité : Sport

Documents à télécharger

Signaler une erreur

Plus d'info

Cela pourrait aussi vous intéresser