La cascade de Schwarzsee

Schwarzsee Tourismus
Schwarzseestrasse 212
1716 Schwarzsee

+41 (0)26 412 13 13

www.schwarzsee.ch/

L‘entends-tu gronder, murmurer, gargouiller et chanter ? Il ne suffit que de quelques minutes à pieds depuis le lac pour atteindre la cascade de Schwarzsee.

Depuis des années, elle charme et fascine les enfants comme les grands-parents. L’eau s’écoule d’une hauteur de 30 mètres, du haut d’un grand mur vertical. Cette cascade cachée dans la forêt est aussi belle à regarder qu’à écouter.

Depuis peu, s’y arrête le Chemin de la Sorcière, parcours thématique sur lequel les enfants apprennent à connaître les contes et légendes du district de la Singine et de Schwarzsee. En hiver - par une courte marche sur des chemins préparés - il est aussi possible d’atteindre ce lieu. Toutefois, il n’est pas conseillé de s’y rendre en été pour se rafraîchir, car parfois, des pierres tombent de la roche fragile. Ainsi, l’accès à la cascade est strictement interdit. Cependant, cela vaut vraiment la peine de faire un crochet par la cascade de Schwarzsee car des forces magiques en ce lieu contribuent au bien-être des visiteurs.

Schwarzsee Tourismus
Schwarzseestrasse 212
1716 Schwarzsee

+41 (0)26 412 13 13

www.schwarzsee.ch/

Signaler une erreur

Cela pourrait aussi vous intéresser