Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Alp Salzmatt

Alp Salzmatt
1716 Schwarzsee

A environ 1 600 mètres d'altitude, la buvette d'alpage Salzmatt accueille ses visiteurs. C'est l'endroit idéal pour laisser résonner l'expérience du sommet du Kaiseregg ou pour prendre un café chaud et un petit déjeuner après une randonnée matinale pour le lever du soleil.

Depuis la buvette d'alpage Salzmatt, des sentiers de randonnée mènent au Hohmattli (1 794 m) ou au col du Kaisereggpass, ou encore au point de vue de la Kaiseregg (2 185 m). L'endroit idéal pour une buvette d'alpage. Elle est géré par la famille Gasser. Par exemple, une délicieuse fondue moitié-moitié est proposée, qui n'est pas servie en trop petite quantité. La saucisse de veau, le jambon chaud et les meringues à la double crème sont d'autres spécialités de la région. La porte de liaison entre l'écurie et la cuisine est à moitié ouverte, les animaux ont l'air amical - une expérience formidable. Comme souvenir, on peut y acheter le fin fromage de montagne Schwarzsee de la fromagerie Weidli.

Du 1 juin 2021 au 30 sept. 2021

Places intérieures: 15
Places en terrasse: 20

Alp Salzmatt
1716 Schwarzsee

Horaires

Du 1 juin 2021 au 30 sept. 2021

Signaler une erreur

Plus d'info

Cela pourrait aussi vous intéresser